Cirque Lataillade

Situé au coeur du Seignanx à Biaudos

Depuis 2019, l'association cherche un lieu pour y installer une école de trapèze volant. C'est à Biaudos qu'elle trouve le terrain idéal pour implanter sa structure aérienne. Situé à 10 km d'Ondres, à 15 km de Bayonne et à 20 km de Peyrehorade, le Cirque Lataillade se trouve sur la route départementale 817 entre Bayonne et Peyrehorade.

 

Le trapèze volant est la spécialité de Stéphane Bourdaud. Formé auprès de Jean Palacy puis au CNAC, il a travaillé avec plusieurs compagnies de trapèze volant: Cirque de la Bavette, To Fou To Fly, Envol, Compagnie Autoportée, Les Arts Sauts, Tour de Cirque, Cirk Vost, Les Lendemains et les Philébulistes.

Il a participé au Gala de l'Union des Artistes, en 2010 au Cirque d'Hiver Bouglione et en 2011 sous le chapiteau Alexis Gruss, et a contribué à des sessions de recherche et développement pour Franco Dragone et au Cirque du Soleil.

Avec plus de vingt ans d'expériences au trapèze volant, c'est tout naturellement qu'il souhaite transmettre sa passion.

Le trapèze volant est une activité de plein air, ludique et sensationnelle. Accessible dès l'âge de 8 ans, les séances durent 2 heures. Elles ont lieu les week-ends en fonction des conditions météorologiques. Les inscriptions se font sous forme de cartes d'abonnement qui sont illimitées dans le temps.

LES TARIFS DES CARTES D'ABONNEMENT :

Carte de 10 séances : 200 euros

Carte de 20 séances : 360 euros

Carte "découverte" 1 séance : 25 euros

Pour plus de renseignements sur les séances de trapèze volant, n'hésitez pas à nous contacter.

logo biaudos.png

1/10